Activités de la FOBISSA

Pour la dignité humaine.

Dans un monde dominé par la violence et la discrimination, notre pays le Cameroun, contre vents et marées, réussit l’exploit de donner vie et espoir aux couches les plus vulnérables en général et aux enfants vivant avec le handicap en particulier, grâce aux valeurs et efforts généreux conjugués des institutions administratives et des associations caritatives.

Notre Fondation est créée pour apporter une contribution significative dans cette œuvre de promotion de la paix, de la solidarité et de la prospérité. Elle veut résolument se mettre au service de toutes les personnes vivant avec des besoins spécifiques et favoriser leur épanouissement dans notre cher et beau pays.

Ainsi, comme un seul homme, voulons-nous tous, réunis au sein de cette organisation, proclamer notre volonté de travailler autour d’un idéal supérieur commun : le respect de la dignité de chaque être humain et une solidarité agissante à l’égard de tous.