Acteurs

Les membres de la FOBISSA adoptent au cours de leurs réunions et échanges, les langues de travail ci-après : l'anglais, l'espagnol et le français.

Peut être membre de la Fondation BISSA (en abrégé FOBISSA) : toute personne, sans distinction de sexe, de tribu, de parti politique ou de religion, qui accepte de se conformer à toutes les prescriptions et obligations liées à nos textes organiques.

La discipline pendant les réunions doit absolument être observée par chaque membre. Elle devra se manifester par :

• Le respect des autres et de soi-même.
  • L'assiduité et la ponctualité aux réunions et manifestations organisées par la FOBISSA.
  • Des prises de paroles ou des suggestions formulées par écrit constructives et valorisantes.
  • L'absence totale de propos injurieux, de dénigrement et autres attitudes irrespectueuses susceptibles de semer le trouble au sein de la Fondation ou de la déstabiliser.
  • Le respect de l’obligation de s’acquitter des cotisations statutaires.