Historique de la FOBISSA

BISSA (MAMAN)

Née en mars 1959, elle nous a quittés en août 2000. Paix à son âme.

Trois de ses enfants ont eu des problèmes majeurs. Seule ou avec l'aide de ses proches, elle a su à chaque fois trouver des solutions satisfaisantes.

Au départ, elle a travaillé dans l'anonymat. Aujourd'hui, le rayonnement du travail qu'elle a amorcé constitue le point de départ d'une longue chaine de solidarité.

Ainsi, l'association "Fondation Bissa" a vu le jour à Yaoundé au Cameroun depuis le 5 août 2015 et a été officiellement reconnue le 29 août 2017 par le Gouvernement de la République du Cameroun.

Depuis sa création, l'Association Fobissa apporte un soutien aux enfants à mobilité réduite (EMR) vivant dans les Régions les plus pauvres du Cameroun pour leur apporter espérance pour un futur meilleur.